Aller au menu Aller au contenu
Accueil Actualités

Actualités

Restez informé ! Abonnez vous aux flux RSS des actualités de la communauté de communes du Pays de Seyssel :

Add to Google Ajouter ce flux sur Yahoo Ajouter ce flux sur Netvibes Ajouter ce flux sur AOL Ajouter ce flux sur Windows Live

EPIC USSES ET RHONE TOURISME

est en charge des offices de Tourisme,  de l'information et de la promotion touristique sur l'ensemble du  territoire Usses et Rhone: Maison du Haut Rhone -  Route d'Aix Les Bains 74910 SEYSSEL Tel: 04 50 59 26 56

SITE INTERNET

en cours de restructuration en raison de la récente fusion des 3 Inter communalités. Bientôt une nouvelle version aux couleurs de la CC Usses et Rhone !!

FUSION DES COMMUNAUTES DE COMMUNES

Au 1er Janvier 2017, la CC du Pays de Seyssel fusionne avec la CC de la semine et la CC du Val des Usses afin de devenir la Communauté de communes USSES et RHONE.