Aller au menu Aller au contenu
Accueil Actualités

Actualités

Restez informé ! Abonnez vous aux flux RSS des actualités de la communauté de communes du Pays de Seyssel :

Add to Google Ajouter ce flux sur Yahoo Ajouter ce flux sur Netvibes Ajouter ce flux sur AOL Ajouter ce flux sur Windows Live

AVIS DE REUNIONS PUBLIQUES

concernant le Shéma de Cohérence Territorial ( SCOT) organisées sur le territoire de la CC Usses et Rhone, courant Mai et Juin 2017: A consulter !

INSCRIPTIONS TRANSPORTS SCOLAIRES 2017/2018

Vous avez jusqu'au 30 juin 2017 pour vous inscrire aux transports scolaires. Contact : 04 50 48 88 17 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

TRANSPORT A LA DEMANDE (TAD)

Nouveau pour les habitants du territoire du Pays de Seyssel dès le 5 décembre 2016. Renseignez-vous et inscrivez-vous dès à présent  auprès du transporteur SEYSSEL-CARS au 04 50 56 10 88.

FUSION DES COMMUNAUTE DE COMMUNES

Au 1er Janvier 2017, la CC du Pays de Seyssel fusionne avec la CC de la semine et la CC du Val des Usses afin de devenir la Communauté de communes USSES et RHONE.