Aller au menu Aller au contenu
Accueil Actualités

Acces direct

Actualites

Fermeture du domaine nordique de Sur-Lyand/Grand Colombier à compter du 1er Avril 2018.

Actualités

Restez informé ! Abonnez vous aux flux RSS des actualités de la communauté de communes du Pays de Seyssel :

Add to Google Ajouter ce flux sur Yahoo Ajouter ce flux sur Netvibes Ajouter ce flux sur AOL Ajouter ce flux sur Windows Live

Fermeture du Domaine Nordique de Sur-Lyand / Grand Colombier

Bonjour,

Nous vous informons que le domaine nordique fermera pour cette saison à partir du 1er Avril 2018.

Après une saison riche en neige, nous vous donnons rendez-vous à la saison prochain pour encore plus d'aventure !

recherche bénévole fete de la neige 2018

Haut-Rhône Tourisme recherche des bénévoles pour la fête de la neige qui sera organisée sur le domaine nordique de Sur-Lyand/Grand-Colombier le dimanche 21 janvier 2018. Si vous êtes intérressé, merci de contacter Maud au 04.50.59.26.56

Station Sur-Lyand / Grand Colombier 2017/2018

La neige a pointé le bout de son nez !! Aussi, l'espace location ainsi que la station seront ouvert le Mercredi 20 décembre de 9h30 à 17h et nous lancerons notre saison 2017-2018 à partir du vendredi 22 décembre (9h30 - 17h). L'ensemble du domaine nordique (piste de fond et randonnée nordique) sera donc ouvertes à partir de cette date.

Venez profitez des joies de la neige !!!

Pour suivre l'état d'ouverture du domaine, cliquer sur ce lienRenseignements sur site au 04 50 48 26 92

L'auberge de Sur-Lyand est dés à présent ouverte et prête à vous accueillir pour vous servir une boisson chaude ou vous préparer un bon repas (attention : fermeture hébdomadaire de l'auberge le lundi).

EPIC USSES ET RHONE TOURISME

est en charge des offices de Tourisme,  de l'information et de la promotion touristique sur l'ensemble du  territoire Usses et Rhone: Maison du Haut Rhone -  Route d'Aix Les Bains 74910 SEYSSEL Tel: 04 50 59 26 56

SITE INTERNET

en cours de restructuration en raison de la récente fusion des 3 Inter communalités. Bientôt une nouvelle version aux couleurs de la CC Usses et Rhone !!

FUSION DES COMMUNAUTES DE COMMUNES

Au 1er Janvier 2017, la CC du Pays de Seyssel fusionne avec la CC de la semine et la CC du Val des Usses afin de devenir la Communauté de communes USSES et RHONE.